La guerre des vers est redéclarée dans Worms World Party : Remastered

worms-world-party

Pas de trêve estivale pour les Worms ! Les célèbres vers de terre imaginés par Team17 repartent en guerre dès aujourd’hui dans Worms World Party : Remastered, un remake HD qui allie graphismes cartoon, gameplay accessible et armes improbables. L’été sera placé sous le signe de la Sainte Grenade et du Super Mouton chez les invertébrés exterminateurs.

Disponible uniquement en dématérialisé, Worms World Party : Remastered est l’adaptation moderne de Worms World Party, le dernier jeu de la deuxième génération de jeux Worms sorti à l’origine sur PC, Dreamcast, Playstation et Nokia N-Gage en 2001. Reprenant en grande majorité les caractéristiques de Worms Armaggedon (monde en 2D, univers décalé), il proposait des missions supplémentaires et une arme inédite : le mouton aquatique (un Super Mouton qui pouvait se déplacer sous l’eau). Autant de qualités que peuvent aujourd’hui retrouver les joueurs, mais avec en bonus la HD.

UN PETIT VER S’EN ALLANT A LA GUERRE…

Parmi les nouveautés que compte le titre, on trouve, remake HD oblige, des graphismes en 1080p et 60 fps. Mais les effets sonores ont également été retravaillés, il est possible de choisir son support de jeu (clavier ou manette) et des « achievements » Steam ont été rajoutés. Enfin, comme dans tous les épisodes de la série, le multijoueur est de la partie.

Worms World Party : Remastered sera disponible dès le 15 juillet exclusivement sur Steam, devenant ainsi le 9è jeu de la saga proposé en dématérialisé. Alors tous aux abris, les vers débarquent et ils sont armés !