La Beta Multi d’Halo 5 Guardians bientôt accessible

halo-5-guardians

Le Master Chief sera de retour fin 2015 dans le très attendu Halo 5 Guardians. Exclusif à la Xbox One, le titre va offrir à certains une opportunité unique : découvrir près d’un an à l’avance une partie du jeu. Un beau cadeau de Noel de la part de Microsoft… soumis à quelques conditions.

En effet, du 29 décembre 2014 au 18 janvier 2015, seules les personnes ayant acquis Halo : The Master Chief Collection se verront offrir une clé Beta. Ces derniers auront ainsi la chance de pouvoir percer avant tout le monde les mystères du mode multijoueur d’Halo 5 Guardians.

Les gardiens de la galaxie

Pendant 3 semaines, les joueurs pourront s’affronter dans des matchs d’arène en 4 contre 4, explorer les nouvelles cartes du jeu et tester toutes les capacités des nouveaux Spartans. Ceux qui préfèrent voir les soldats s’entretuer pourront aussi profiter du mode Spectateur. Et chaque semaine, du contenu supplémentaire sera ajouté : que ce soit de nouvelles cartes, des armes ou des modes de jeu, les 3 semaines de cette Beta seront l’occasion pour les fans de découvrir en avant-première une partie du contenu du 5è opus de la série.

Si de nombreuses informations vont circuler sur le multi d’Halo 5, il faudra encore patienter pour en savoir plus sur le mode solo, encore très secret. Et pour ceux qui n’ont pas le jeu, un trailer dévoile toutes les possibilités des combats dynamiques entre soldats rouges et bleus. Il va y avoir de l’extermination en janvier !