La 3è vague d’Amiibo commercialisée en avance

Amiibos vague 3

Véritable carton surprise popularisé par Super Smash Bros, les Amiibo sont de retour en ce début d’année. Après deux séries aux couleurs de ses héros phares lancées fin 2014, la 3è vague de figurines interactives de Nintendo déferle sur la France, avec une semaine d’avance.

Initialement prévue pour le 23 janvier, certains revendeurs ont profité du week end pour déjà mettre en vente les nouvelles figurines. Une pratique peu scrupuleuse vis-à-vis des acheteurs, d’autant que les côtes des figurines les plus recherchées commencent à monter et que les précommandes sont incertaines sur certains sites.

DES FIGURINES QUI VONT VOUS AMIIBOTTER LES FESSES

Toujours axée autour de Super Smash Bros, cette 3è vague réunit une fois de plus 6 combattants issus du jeu de combat. Lucario, Harmonie & Luma, Link Cartoon, Sheik, Ike et Bowser viennent ainsi compléter la liste des Amiibo disponibles et utilisables, que ce soit sur Wii U ou, dès le mois prochain, sur 3DS. Comme pour les précédentes, la réalisation est toujours soignée, avec des détails saisissants, notamment sur les Amiibos d’Ike et de Sheik.

A l’heure actuelle, ce sont 24 figurines que les joueurs et les collectionneurs peuvent trouver en magasin. Et la liste est loin d’être complète. Trois nouvelles vagues sont déjà confirmées, avec des personnages très attendus comme Shulk, Lucina, Dracaufeu ou encore Meta Knight. Ces nouvelles figurines arriveront dans nos boutiques le 20 février pour la vague 4, courant mars pour la cinquième et le 24 avril pour la 6è vague.