J-Stars Victory VS+ prévu pour cet été en Europe

j-stars-victory-vs-187536

Fans des mangas du Shonen Jump, vos prières ont été entendues ! Vous rêviez de voir s’affronter dans le même jeu des pirates avec une prime en millions de Berries sur leurs têtes, l’héritier du Hokuto Shinken, des ninjas aux pouvoirs incroyables et des supers guerriers aux coiffures improbables ? Bandai Namco va exaucer votre souhait le 26 juin en sortant en Europe J-Stars Victory VS+.

Le dernier jeu de combat cross-over en date du groupe va finalement débarquer sur les consoles françaises pendant l’été. Une grande première pour ce type de jeu pourtant réclamé par les joueurs mais qui n’était jusque-là disponible chez nous qu’en les important.

L’ULTIME COMBAT

Si J-Stars Victory VS+ est si attendu, c’est sans conteste grâce à son casting. Réunissant 52 personnages jouables et 13 PNJ alliés, il permet de faire s’affronter les plus grands héros qu’a connu le magazine. De Dr Slump à Beelzebub en passant par les classiques Bleach, Kenshin le Vagabond, Hunter X Hunter ou encore Saint Seiya, il y en a pour tous les gouts. Et la cerise sur le cupcake : le jeu devrait garder son doublage en japonais et bénéficier de traductions en français.

J-Stars Victory VS+ parviendra sur nos machines le 26 juin avec des sorties prévues sur les deux supports d’origine, la PS3 et la PSvita. Et exceptionnellement pour sa sortie occidentale, le jeu sera également disponible sur PS4.