Heroes of the Storm nous donne rendez-vous le 2 juin

heroes of the storm-pc-mac-moba-blizzard

Le 2 juin sera une date symbolique pour le MOBA de Blizzard. Après 3 phases de test, Heroes of the Storm sera accessible à tous à cette date. L’été sera donc synonyme de baston !

Comme ce fut le cas avec Hearthstone, le titre sera gratuit et toutes les progressions seront sauvegardées. Les joueurs ayant participé à l’Alpha ou à la Beta du titre garderont donc leur niveau et leurs champions. Des champions qui sont d’ailleurs la base d’Heroes of the Storm et son principal atout. A son lancement, le jeu en proposera 30 issus des univers de Blizzard, avec une rotation de 7 champions gratuits chaque semaine. Sept champs de batailles et 14 montures seront également accessibles lors du lancement du jeu. Et bien entendu, d’autres héros et champs de bataille feront leur apparition dans les semaines à venir.

COME IN, WE’RE OPEN !

Mais pour tous ceux qui souhaitent y jouer avant le 2 juin, une autre date est à retenir : celle du 19 mai. A cette dernière, Blizzard passera son titre en Beta ouverte. Une bonne occasion pour le développeur de corriger les derniers bugs et de faire les derniers ajustements sur son titre avant sa sortie officielle. Un événement de taille pour lequel Blizzard voir les choses en grand.

Heroes of the Storm possède son trailer de sortie où Diablo, Arthas, Kerrigan et Nova entre autres se défoulent dans le désert. Et un événement spécial sera organisé à Londres le 1er juin pour célébrer la sortie du jeu. Pas de panique pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, il sera retransmis en direct sur le Net.