Hearthstone bientôt disponible sur tablette Android

Hearthstone_wall_001

Blizzard a fait un point sur les versions qui seront bientôt disponibles sur iPhone et tablette Android. Hier, une information a été publiée sur Battle.net reprenant l’avancement du développement du jeu pour mobile et tablette. Blizzard explique aux adeptes du jeu Hearthstone leurs intentions dans les mois à venir. En réponse aux demandes des utilisateurs du jeu, les développeurs souhaitent concrétiser ce projet et le place donc en priorité.

Les développeurs de Blizzard annoncent que la version du jeu de cartes devrait être disponible d’ici la fin de l’année pour les utilisateurs de tablettes Android. « Il ne nous reste seulement quelques cristaux de mana à polir et des poulets furieux à chasser » annonce Blizzard. Actuellement seuls les détenteurs d’un iPad peuvent profiter du jeu Hearthstone.

Hearthstone

Hearthstone

Un jeu également pour smartphone

Une version du jeu est en cours de réalisation et de développement, également pour iPhone et smartphones Android. « Pour que cette dernière soit la meilleure possible, nous allons prendre tout le temps nécessaire à son achèvement » expliquent les développeurs. Une version pour mobile est déjà développée en interne, cependant, Blizzard met l’accent sur leur souhait de proposer une expérience de jeu équivalente à la version destinée aux tablettes et aux ordinateurs.

Nous devrions obtenir de plus amples informations lors de la Blizzcon, qui aura lieu le 8 et 9 novembre prochains, à Anaheim en Califormie. Plusieurs surprises y sont attendues, avec selon les dernières rumeurs, la présentation d’un nouveau jeu. Il faudra donc encore un peu de patience pour pouvoir profiter du jeu sur l’ensemble de vos appareils.