Goat Simulator revient en Nightmare Edition

goat simulator nightmare edition

EN BREF – La chèvre la plus connue du jeu vidéo est déterminée à passer l’été avec vous ! Depuis le 26 juin, Goat Simulator est de retour dans les étals de nos magasins dans sa version la plus complète : la Nightmare Edition. Préparez-vous à explorer, à accomplir des quêtes et même à combattre des zombies avec la chèvre grise à la langue collante et bien pendue.

Compilation disponible pour l’heure exclusivement sur PC, Goat Simulator Nightmare Edition réunit 3 jeux en 1. Les joueurs y retrouveront Goat Simulator premier du nom, le simulateur de chèvre où l’on doit faire le plus de mal possible à sa biquette. Il inclut également son pendant RPG, Goat MMO Simulator, dont nous vous avions parlé juste ici. Enfin, surfant sur la grande tendance des zombies, le jeu inclut GoatZ, le jeu où il faudra échapper à une armée de chèvres zombies. De quoi nous occuper les sabots pendant les vacances !

Toujours plus délirant, Goat Simulator s’offre avec cette compilation une édition ultime à petit prix. Le jeu est disponible en version physique pour 14,99 euros, soit à peine plus cher que le prix des 3 jeux en dématérialisé sur Steam. L’ébeeeeehhhh sera chèvre !