F1 2014 sera disponible le 17 octobre

F1 2014

Sur la grille de départ, un nouvel opus prêt à vrombir sur PC, PS3 et Xbox 360. Figure incontournable du paysage vidéo-ludique depuis de nombreuses années, le dernier né de la série veut se faire sa place sur le podium malgré ses rivaux Driveclub et Need for Speed Rivals Complete Edition (attendu pour la fin du mois). Alors que la saison touche à sa fin, il est temps pour F1 2014 d’entrer en piste et de nous montrer ce qu’il a dans le ventre.

Reprenant le gameplay de son prédécesseur, le jeu propose les classiques modes Carrière, Défi ou encore Multijoueur (en local ou en ligne). Les joueurs débutants pourront profiter du jeu grâce à une nouvelle option rendant les courses en mode carrière plus faciles. Tandis que les pilotes plus aguerris regretteront la disparition du mode Légende, nouveauté de la version 2013.

Revivre le championnat 2014 dans les moindres détails

La principale qualité de ce F1 2014 est sa fidélité à tous les changements qui sont survenus cette année. Les fans du sport mécanique apprécieront de pouvoir découvrir par eux-mêmes le nouveau circuit de Russie, entendre ronronner (et pouvoir différencier au bruit) les nouveaux moteurs ou tenter de détrôner Lewis Hamilton.

Si les sensations de conduite sont les mêmes que dans les épisodes précédents, F1 2014 est une véritable immersion au cœur de la saison, un must pour les fans de Formule 1. Il ne manque que les améliorations visuelles pour rendre le titre incontournable, des améliorations attendues sur les versions Next Gen, prévues pour 2015.