Explosions de couleurs en approche avec Color Guardians

color guardians-fair play labs-ps4-psvita

Quand les couleurs du monde ont disparu, qui appelle-t-on pour ramener le rouge, le vert et toutes les autres nuances de l’arc-en-ciel ? Rod, Lia et Grock, les Color Guardians ! Trois gardiens aux grands yeux et aux jambes flottantes qu’il sera possible de jouer dans Color Guardians, le dernier né du studio Fair Play Labs.

Présenté au Playstation Expérience, Color Guardians est un jeu de plateforme en scrolling horizontal prévu pour le 14 avril sur PS4 et PSvita. Le joueur peut alterner entre les 3 gardiens qui parcourent les niveaux en courant. Il faudra récupérer les boules rouges, jaunes et bleues éparpillées, correspondant chacune à un gardien. Tout cela pour rendre au monde les couleurs qui lui ont été volées par le mystérieux Krogma, dont on ne distingue que l’ombre pour l’instant.

SAUVER LES COULEURS EN COURANT ET SAUTANT

Si le titre peut sembler enfantin avec son univers bariolé et ses personnages joyeux, il faudra user de rapidité et de réflexes pour terminer Color Guardians. En plus de devoir jongler avec les 3 personnages afin de récupérer les boules colorées qui leur sont associés, le joueur devra sauter, planer et se déplacer sur 3 plans différents. Et tout cela en courant continuellement ou en étant dans un chariot dont on ne peut gérer la vitesse : de quoi offrir du challenge aux accros de la plateforme.

Color Guardians sera disponible uniquement en téléchargement et bénéficiera du Cross-buy. Les joueurs PS4 pourront gratuitement obtenir le jeu sur PSvita. En attendant sa sortie courant avril, le titre dévoile son gameplay dans un trailer coloré et bondissant.