Evolve : les 3 monstres de base révélés

Evolve

Le titre développé par Turtle Rock Studios ne sera jouable que dans 2 mois mais il continue de dévoiler son contenu au travers de nombreuses vidéos. Si Abe, Caira, Parnell et les autres chasseurs ont eu droit à leur minute de gloire, c’est au tour des créatures disponibles au lancement du jeu de montrer de quoi elles sont capables. Tremblez, amis chasseurs : vos cauchemars ont désormais trois visages…

Les joueurs qui ont eu un accès à l’Alpha du titre fin octobre ont pu découvrir les capacités des deux premiers monstres, à savoir le Goliath (puissant saurien cracheur de feu) et le Kraken (mi démon mi dragon utilisant la foudre). Mais 2Kgames a révélé dans un match de démonstration le troisième prédateur qui donnera du fil à retordre aux humains : le Spectre.

Le Spectre, véritable monstre couteau-suisse

Plus petite et plus vulnérable, la créature, qui semble être une femelle, est aussi celle qui a le plus de capacités secondaires. Outre le fait qu’elle soit plus rapide que les deux autres, le Spectre peut se faufiler sans laisser de trace et dasher pour traverser la carte à toute allure. Et pour ceux qui parviendraient à la rattraper, méfiez-vous car elle peut kidnapper les chasseurs ou lancer un clone d’elle-même tout en devenant invisible. Bref, un monstre qu’il vaut mieux ne pas croiser !

Le FPS où il ne fait pas bon être chassé est prévu pour le 10 février 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, et une Beta ouverte sera disponible exclusivement aux joueurs Xbox One entre le 15 et le 19 janvier.