Evolve : la chasse 2.0 est ouverte

Evolve-goliath-PC-PS4-Xbox One

La saison de la chasse au (très) gros gibier ouvre dès aujourd’hui ses portes sur vos consoles. Mais méfiez-vous, adeptes des grandes balades en forêt et de la traque, car vous pourriez bien être le gibier tant convoité. Après des mois d’attente et de nombreuses phases de test, Evolve arrive enfin sur PS4, Xbox one et PC.

Dès le 10 février, les joueurs pourront se lancer dans des parties online en multijoueur où monstres et chasseurs chercheront à s’éliminer les uns les autres. Coté chasseurs, 12 personnages répartis en 4 catégories seront disponibles au lancement du titre : Assaut, Trappeur, Soigneur et Soutien. Et côté monstres, on retrouvera les 3 abominables bêtes que nous connaissons déjà : Wraith, Goliath et Kraken.

UN ATTIRAIL DE CONTENUS OPTIONNELS

Pour tous ceux qui auront la chance de l’avoir « Day One », la patience sera de mise, mais récompensée. Une fois le jeu installé, il faudra télécharger le patch réservé aux premiers acquéreurs, patch qui fait quand même 3 Giga. Le patch apportera un rééquilibrage du jeu et les correctifs des différents bugs rencontrés lors de la Beta. Il permettra également de lier le jeu à une application facilitant le gain d’expérience : Evolve Hunters Quest.

Enfin, Evolve possède son Season Pass, comprenant 4 nouveaux chasseurs et 3 skins pour les monstres. Celui est proposé à 14,99 euros sur Steam, ou 24,99 euros sur les autres supports. Un autre pack, le Monster Extension pack (inclus dans l’édition PC Monster Race d’Evolve), verra arriver un quatrième monstre à incarner ou à chasser : Béhémoth. Celui-ci sera disponible au printemps pour 14,99 euros. Un nouveau monstre terrifiant qui dévoile ses charmes dans un trailer. Alors chasseur ou chassé, quel sera votre camp ?