E3 2015 : Une Definitive Edition et une suite pour Dishonored

dishonored

EN BREF – Dishonored, le jeu qui s’adapte à la philosophie du joueur développé par le studio Français Arkane Studios, a donné de ses nouvelles à l’E3. Pendant la conférence de Bethesda (éditeur du jeu), les fondateurs du studio lyonnais ont annoncé deux nouvelles concernant l’histoire de Corvo Attano.

La première est que le titre bénéficiera prochainement d’un remake HD baptisé Dishonored Definitive Edition. Destiné aux consoles Next-Gen, le titre bénéficiera d’un traitement haute définition en 1080p et 60 fps et proposera aux joueurs l’aventure principale ainsi que tous les DLC sortis. Un bon moyen de découvrir le titre, mais également de se préparer vis-à-vis de la deuxième nouvelle.

Arkane Studios travaille déjà sur la suite du jeu : Dishonored 2. Déjà évoqué lors du précédent E3, le titre a été confirmé ce matin, et il a même eu droit à un premier trailer de présentation. Pour la première fois, les joueurs incarneront une assassin dont le nom parlera à ceux qui ont joué au premier titre puisqu’il s’agit d’ Emily Kaldwin. Cette dernière récupérera certains pouvoirs que le premier héros, mais la belle disposera également de son propre set de pouvoirs et d’armes. Et comme dans le premier opus, elle pourra miser sur l’infiltration ou le meurtre pour parvenir à ses fins. Le titre est prévu sur PC, PS4 et Xbox One.