E3 2015 : Un prologue pour Starcraft 2 Legacy of the Void

starcraft-2-legacy-of-the-void-extension-e3

EN BREF – Lors du PC Gaming Show, Blizzard s’est fait remarqué en annonçant une extension pour son MOBA Heroes of the Storm mais surtout en présentant un peu plus Legacy of the Void, la deuxième extension très attendue de Starcraft 2. Et bonne nouvelle pour tous les joueurs, ils pourront découvrir juste avant sa sortie du contenu bonus et gratuit pour les y préparer.

Cette deuxième extension propose une histoire centrée sur les Protoss, prenant une direction différente de la première extension qui était centrée sur les Zergs. Pour préparer au mieux l’immersion des joueurs dans cette nouvelle histoire, Blizzard a imaginé une mini-campagne de 3 missions en forme de prologue : Whispers of Oblivion. Une campagne offerte à tous ceux qui possèdent Starcraft 2 quelques jours avant la sortie de Legacy of the Void.

Si la date de sortie de la prochaine extension de Starcraft 2 n’est toujours pas connue, le trailer nous apprend que la Beta du titre sera lancée cet été courant Juillet. Et ceux qui souhaitent y participer peuvent encore s’incrire en se rendant juste ici.