E3 2015 : Ubisoft présente For Honor, sa nouvelle licence

For-Honor-ubisoft-e3

Dans son catalogue des sorties à venir, entre Rainbow Six Siege et Assassin’s Creed Syndicate, Ubisoft a glissé une nouvelle licence qui risque de faire parler d’elle. Et une nouvelle fois, le studio va nous faire faire un bond dans le temps, à l’époque des guerres millénaires et des héros des champs de bataille. Bienvenue dans le monde sans pitié de For Honor.

For Honor est un titre prenant place dans un univers médiéval et proposant aux joueurs de combattre à 4 contre 4 afin de défendre les couleurs de sa bannière, de son clan. Les joueurs pourront choisir parmi l’un des 3 clans disponibles, chacun représentant un type de guerrier aussi respecté que redoutable : les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. Que vous combattiez pour des terres, pour l’honneur ou la gloire, une seule chose compte : pour triompher, il faudra maîtriser l’Art de la Guerre.

LA BATAILLE DES LÉGENDES

Orienté action, le jeu incitera les guerriers à utiliser toutes leurs qualités pour sortir victorieux des combats. L’accent est donc mis sur la stratégie, mais aussi l’habilité au combat et surtout le travail d’équipe. Le tout est servi avec des graphismes de haute qualité et toute la violence qui peut surgir sur les champs de bataille. L’hémoglobine va repeindre nos consoles et nos armes !

Développé par Ubisoft Montréal, For Honor sortira sur PC, PS4 et Xbox One, mais le titre ne connait pas encore sa date de sortie.