Dynasty Warriors 8 Empires se la jouera free-to-play chez Playstation

Dynasty-Warriors-8 empires-pc-ps4-ps3-xbox one-koei tecmo

Depuis des temps immémoriaux, les guerriers de Dynasty Warriors s’affrontent sur nos consoles de salon. D’ailleurs dès le 27 février, samouraïs et autres combattants retourneront au combat dans la troisième mouture de Dynasty Warriors 8. Mais pour l’occasion, le jeu se verra offrir courant mars un petit bonus: une version free-to-play.

Si Dynasty Warriors 8 : Empires est prévu sur PC, PS4, PS3 et Xbox One, le jeu gratuit qui lui est attaché, Free Alliances, sera quant à lui exclusif aux joueurs PS3 et PS4. Il sera accessible gratuitement et uniquement en dématérialisé via le PSN. Et il ne sera pas nécessaire d’être un abonné du PS plus pour pouvoir en profiter : une bonne nouvelle pour tous les adeptes de la saga.

NOUVELLES CONQUÊTES ET VIEUX AMIS

Concrètement, Free Alliances permettra aux joueurs possédant Dynasty Warriors 7 Empires et Dynasty Warriors 8 d’importer leurs données sur la nouvelle version, et ce quelle que soit leur console. Ces héros pourront parcourir le mode Edition et le mode Jeu Libre en local de Free Alliances. Mais les abonnées PS plus seront davantage gâtés car en plus des deux modes déjà cités, ils auront accès au mode Empire en Jeu libre en ligne.

Toutes ces options, tout comme le titre, seront disponibles au cours de mois de mars, sans date précise pour l’instant. En attendant Free Alliances, les guerriers pourront toujours partir à la conquête des territoires de Dynasty Warriors 8 Empires.