Dying Light disponible en version dématérialisée

Dying light

En 2015, les zombies ont triomphé. Alors que l’on pensait tout connaître des infectés, ces derniers ont réussi à prendre le contrôle des villes, transformant notre monde en un remake live de The Walking Dead. Et ils ne sont pas seuls : des gangs et des humains hostiles se sont ralliés à leur cause. Seul rescapé au milieu du chaos, il vous faudra lutter pour quitter cet enfer : amis survivants, bienvenue dans Dying Light.

Le nouveau jeu du studio Techland, à qui l’on doit la série des Dead Island, débarque aujourd’hui en version dématérialisée sur PC et dès demain sur consoles Next Gen. Une nouvelle surprenante sachant que la version physique du titre ne sera disponible que le 27 février, mais qui va ravir les chasseurs de zombies qui sommeillent en nous.

LE GUIDE VIRTUEL DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE

Dans un monde ouvert apocalyptique, le joueur incarne donc un survivant qui devra adapter ses actions en fonction du jour ou de la nuit. Mêlant exploration pour récupérer des fournitures, fuites sur les toits des maisons afin d’échapper à une épidémie, artisanat permettant de se créer des armes et combats rapprochés contre des zombies, le titre a des airs d’Apocalypse Simulator. Pour faciliter votre survie, vous pourrez faire appel à des amis dans le mode coopération, où chacun sera libre d’explorer le monde pour mener à bien sa mission. Un mode PvP a été annoncé, où les joueurs joueront à la chasse au zombie.

Dying Light déploiera également au mois de février son Season Pass, inclus d’office dans l’Ultimate Edition du jeu. Il proposera 3 packs, proposant de nouvelles zones de jeu plus difficiles, un pack d’armes et de plans ou un nouveau gameplay pour les modes Solo et Coop. Alors amis survivants, sortez vos armes : la guerre contre les zombies a commencé !