Dragon Ball Z Extreme Butoden en France cet automne

dragon-ball-z-extreme-butoden-3ds-

Préparez vos 3DS, les Supers Saiyens vont débarquer dans la portable de Nintendo cet automne. Dragon Ball, le légendaire manga d’Akira Toriyama, s’offre une nouvelle adaptation en jeu vidéo et pas des moindres : Dragon Ball Z Extreme Butoden, qui signe le retour (très attendu) de la série des Butoden sur console.

Développé par Arc System Works, le studio derrière Guilty Gear et Blazblue, Dragon Ball Z Extreme Butoden sera comme les titres sortis sur Super Nes dans les années 90 : un jeu de combat en 2D avec des graphismes pixélisés. Un retour aux sources pour la série, qui n’en oublie pas pour autant de proposer les deux choses qu’attendent les fans : de la nouveauté et du contenu.

LE RETOUR DU SAIYAN

Au niveau du gameplay, le titre reprendra les mécaniques de jeu de Dragon Ball Supersonic Warriors 2, avec des personnages-soutiens et un système d’affinité avec le combattant rendant les coups plus ou moins efficaces. Il sera aussi possible d’incarner les antagonistes du titre. Quant au contenu, il recouvrira une grande période de l’histoire, et les joueurs pourront revivre les plus grands combats de la série : les Saiyans, Majin Buu, Broly, Freezer et même Beerus, le mystérieux dieu du film Battle of Gods sont de la partie, annonçant des affrontements dantesques.

Dragon Ball Z Extreme Butoden sera disponible chez nous dès le 19 octobre exclusivement sur 3DS, 2DS et New 3DS.