Dragon Ball Xenoverse : un manga dont vous êtes le héros

Dragon Ball Xenoverse-Dragon Ball-PC-PS3-PS4-Xbox One-Xbox 360

Supers Saiyans, coupes de cheveux défiant les lois de la gravité et coups dévastateurs « Over 9 000 » : les héros du manga d’Akira Toriyama font enfin leur grand retour dans le très attendu Dragon Ball Xenoverse. Après un décevant Dragon Ball Z : Battle of Z, Sangoku et sa bande reviennent dans un nouveau titre pour le moins original.

Dragon Ball Xenoverse est un jeu de combat où pour la première fois, le héros ne sera pas Sangoku, mais bien votre propre Super Guerrier, qu’il soit Saiyan, Namek ou autre. Au travers d’une aventure inédite défiant l’espace-temps, le joueur devra s’assurer que tous les événements de la série se produisent afin de contrecarrer les plans de deux nouveaux méchants : Mira et Towa.

WORLD OF DRAGON BALL

Plus qu’un simple jeu où les combats s’enchainent, Dragon Ball Xenoverse prend, à la surprise générale, des allures de RPG. Une fois l’avatar créé, il arrive dans une ville d’où il peut lancer quêtes principales ou secondaires, acheter des vêtements ou des techniques. Les fans auront donc la possibilité d’explorer l’univers de leur manga préféré et de créer un héros à leur image. Au-delà du mode Histoire, le mode versus sera encore de la partie avec une pléiade de personnages jouables. Et pour combler tous les fans, le jeu dispose d’une édition simple, et d’éditions collectors pour tous les goûts et tous les budgets.

Proposant une aventure et un point de vue inédits sur la série, il reste à espérer que ce Dragon Ball Xenoverse trouvera son public et parviendra à reconquérir les fans après les échecs des derniers jeux estampillés Dragon Ball. Le titre est disponible depuis le 27 février sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.