DmC Devil May Cry arrive en Definitive Edition sur PS4 et Xbox One

dmc devil may cry-capcom-ps4-xbox one

Dante est de retour, et il va devoir revivre une nouvelle fois sa jeunesse sur consoles Next Gen. Plus de deux ans après la sortie du titre sur PC, PS3 et Xbox 360, DmC Devil May Cry a enfin droit à un portage sur PS4 et Xbox One, le premier de la série sur Next Gen. Le chasseur de démons de Capcom va connaitre les joies de la HD, et pour fêter ça, il débarque dans une édition Definitive-ment démoniaque.

DmC Devil May Cry est la préquelle de la série. Le joueur y incarne le jeune Dante, déjà chasseur de démons. Le monde est en proie au mal depuis que le roi des démons, Mundus, en a pris quasiment le contrôle. Mais une légende raconte que seul un Nephilim (être né de l’union d’un ange et d’un démon) pourra le terrasser. Ce qui est le cas de Dante et de son frère jumeau, Vergil. Les deux frères vont donc partir à l’aventure, arme à la main, pour tenter de sauver le monde.

D.M.C : DIFFICULTÉ MAXIMALE ET CONTENUS (BONUS)

Au-delà d’une simple remasterisation et de la possibilité de jouer en 1080p et 60 fps, la Definitive Edition de DmC Devil May Cry inclut 2 modes de difficulté supplémentaires (Hardcore et Gods Must Die) ainsi qu’un mode turbo accélérant la vitesse du jeu de 20 %. De quoi donner aux amateurs de défis de quoi se défouler. Mais surtout elle inclut tous les DLC du titre dont « La chute de Vergil », qui permet de jouer avec ce dernier.

Enfin bonne nouvelle pour les fans de la saga, un autre portage arrivera sur consoles Next Gen cette année : celui de Devil May Cry 4, prévu pour le 3è trimestre 2015.