Destiny a droit à une première extension

destiny

On pensait qu’il n’y avait aucune trace de vie dans notre système solaire, mais nous avions tort… Sous la surface de la Lune, une menace millénaire a été réveillée par la terrible Omnig’ul, reine de la Ruche. Gardiens, c’est vous qui devrez combattre ce monstre qui se terre au fond du gouffre des enfers et empêcher la Cité d’être détruite par les Ténèbres.

Dès le 9 décembre, les Ténèbres souterraines envahiront le monde de Destiny, amenant au passage des challenges pour tous, que l’on soit adepte des missions solo ou plutôt curieux de découvrir avec ses amis les 3 cartes ajoutées au mode multijoueur. De quoi ajouter quelques heures de jeu supplémentaires au titre sorti il y a à peine 2 mois.

Ténèbres contre Lumière, l’éternel combat

Axée autour de la lutte contre Cropta et l’armée de la Ruche, la première extension de Destiny permettra aux joueurs de faire monter jusqu’à 32 leur niveau de Lumière et d’équiper leur héros d’armures et d’armes inédites, dont des équipements Légendaires et Exotiques. Une fois parés de vos nouveaux atouts, vous pourrez vous lancer à l’assaut de « La fin de Cropta », un nouveau raid à 6 joueurs ou partir lutter contre « La volonté de Cropta », un assaut coopératif inédit.

L’extension Les ténèbres souterraines est proposée uniquement en téléchargement via un Extension Pass au prix de 34,99 euros, incluant la prochaine extension du titre, La maison des Loups.