Darksiders 2 s’offre une édition mortelle

darksiders 2

La mode étant aux remakes Next Gen, un nouveau titre va y avoir droit cette année. Et après The Last of Us, Final Fantasy X/X-2 et bien d’autres, c’est au tour de Darksiders 2, un excellent beat’em all, de connaitre les joies de la haute définition.

Darksiders 2 semblait promis à un bel avenir, mais le titre est davantage connu car son développeur, Vigil Games et son éditeur, THQ, ont fait faillite. Mais la série est en train de renaitre d’entre les morts grâce à son nouvel éditeur, Nordic Games. Pour remettre la série sur les rails, l’éditeur propose aux joueurs Next Gen de découvrir ce titre dans un remake HD : Darsiders 2 Deathinitive Edition.

UN REMAKE EN HAUTE DEATH

Sorti à l’origine sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC, Darksiders 2 est la suite directe de Darksiders. Deuxième jeu d’une quadrilogie, ce titre nous place dans la peau d’un nouveau Cavalier de l’Apocalypse, Death. Ce dernier est envoyé sur Terre pour sauver l’honneur de son frère Wrath, premier des 4 cavaliers et accusé d’avoir provoqué trop tôt  l’Apocalypse sur Terre. Du point de vue des nouveautés, même si rien n’a été confirmé, les joueurs peuvent espérer un jeu en 1080p et 60fps incluant tous ses DLC.

Darsiders 2 Deathfinitive Edition est déjà confirmé sur PS4, mais la date de sortie de ce remake est encore inconnue. Quant à une sortie sur Xbox One, elle ne semble pas à l’ordre du jour, mais les fans peuvent l’espérer.