Borderlands rapplique sur Next gen

d384098f6bdfd681336c014c88e5b657_large

La planète Pandora est menacée. Abritant sous sa surface une Arche mystérieuse qui suscite bien des envies, elle risque la destruction si l’arche est extraite. C’est à vous que revient la mission de sauver cette planète aux côtés de la Résistance. Non, il ne s’agit pas du scénario d’Avatar 2 mais de ce qui attend ceux qui mettront la main sur Borderlands : The Handsome Collection, disponible depuis le 27 mars sur PS4 et Xbox One.

Plutôt adepte des PC et consoles Old Gen, la série Borderlands arrive avec le printemps sur consoles Next Gen dans un pack inédit. Celui-ci comporte l’excellent Borderlands 2 en édition « Game of the Year », c’est-à-dire avec tous ses DLC, et Borderlands : The Pre-sequel, lui aussi avec tous ses DLC. Le tout est proposé en HD, avec tous les atouts charme de la série : la pesanteur, les armes délirantes, l’humour et ClapTrap, bien entendu.

DES JEUX TOTALEMENT HANDSOME !

Entre RPG et FPS, les deux épisodes proposent au joueur d’incarner un chasseur destiné à explorer Pandora. 11 personnages sont jouables, chacun avec leur arme de prédilection et leurs talents. Et cette Handsome Collection permet au joueur de parcourir le titre en solo ou à 4 en écran splitté sur un seul téléviseur. Une première dans l’histoire du jeu, réservée aux versions PS4 et Xbox One.

Pour sa première fois sur consoles Next Gen, Borderlands The Handsome Collection se voit offrir une édition collector aussi impressionnante que le contenu des jeux. Exclusive aux magasins Micromania, elle comprend le jeu, un steelbook exclusif, 12 lithographies, 2 personnages additionnels et 4 campagnes supplémentaires. Et surtout, elle inclut le jouet qui va faire baver les fans : un ClapTrap télécommandé que l’on peut guider avec son smartphone ou une tablette. Mais pour l’obtenir, il faut être chanceux et riche : cette collector est limitée à 500 exemplaires en France et coûte 400 euros.

Borderlands-The-Handsome-Collection-collector