Blizzard offre des clés Alpha pour tester Heroes of the Storm

heroes

Après Hearthstone, Blizzard se concentre sur son nouveau spin-off : Heroes of the Storm. Si le jeu est encore en phase de tests, il n’est pas pour autant inaccessible. L’éditeur offre la possibilité aux joueurs, mais également à leurs amis, de devenir testeurs de l’alpha technique et de découvrir le titre en avant-première.

Pour gagner sa place, deux options sont possibles. Soit compléter le formulaire disponible sur la page Facebook du jeu pour tenter de gagner l’une des 2 000 clés d’accès offertes. Et pour ceux qui ont déjà accès au jeu, il suffit d’atteindre le niveau 20 avant mi-novembre. En réussissant, vous vous inscrivez automatiquement à un tirage au sort qui permettra à vos amis de gagner une clé d’accès pour combattre à vos côtés sur le champ de bataille.

Voir Tyrael et Arthas affronter Kerrigan, vous en rêviez : Blizzard l’a fait

Pour rappel, Heroes of the Strom est un MOBA reprenant dans les grandes lignes des jeux comme League of Legends ou DOTA 2. Le jeu verra s’affronter 10 joueurs en 5 contre 5, et le but sera de capturer la base adverse tout en empêchant la destruction de son propre camp. L’originalité du titre vient du fait que les personnages jouables sont les héros emblématiques des différentes licences de Blizzard : World of Warcraft, Starcraft et Diablo.

Aucune date de sortie n’étant encore annoncée pour Heroes of the Storm, ces accès offerts sont des opportunités uniques pour les fans de Blizzard, en attendant une éventuelle Beta ouverte.

1 Comment

Comments are closed.