Black Ops 3 fait le plein d’informations

video-call-of-duty-black-ops-3-teaser

Annoncé il y a à peine 15 jours, Call of Duty Black Ops 3 était pour l’heure encore très mystérieux. Le teaser ne dévoilait aucun élément du jeu. Mais en un week end, Activision a dévoilé ce qui attend les accros de la gâchette virtuelle, dont une date de sortie, des détails sur le jeu et bien d’autres détails. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne traine pas avec Black Ops 3.

La première nouvelle confirmée est que les joueurs peuvent noter sur leurs agendas la date du 6 novembre. En effet, c’est dans un peu plus de 6 mois que sortira le troisième jeu de la série Black Ops sur PC, PS4 et Xbox One. Une date qui correspond au calendrier habituel d’Activision, qui a pris l’habitude chaque année de sortir un jeu estampillé Call of Duty pour les fêtes. Une annonce accompagnée par la mise en place d’un bonus exclusif pour les joueurs qui pré-commanderont le jeu. Ces derniers pourront participer à une Beta proposée par Treyarch, développeur du titre.

LE SOULÈVEMENT DES MACHINES

Une date de sortie c’est bien, mais une vidéo sur le jeu, c’est encore mieux ! Et Activision a mis en ligne hier le premier trailer du jeu présentant entre autre les nombreuses possibilités de Black Ops 3. Les joueurs pourront mitrailler sous l’eau, mener une guerre technologique ou utiliser exosquelettes et bras robotiques à la manière d’un Deus Ex. Et grande nouveauté dans la saga Black Ops, il sera possible de choisir le sexe de son personnage. Les femmes débarquent, et elles aussi ont la rage de vaincre !

Call of Duty Black Ops 3 veut donc viser toujours plus haut. Et pour se faire son avis sur le titre, nous vous invitions à découvrir son trailer explosif.