Beta en approche pour Rainbow Six Siege

Rainbow-Six-Siege

On n’entend que très peu parler de lui, mais le nouvel épisode de la série Tom Clancy’s Rainbow Six est toujours sur les rails. Les phases de test ont d’ailleurs débutées. Et si l’accès à l’Alpha du titre était réservé à quelques privilégiés, la Beta fermée sera quant à elle accessible au grand public. Vous voulez tenter votre chance pour faire partie des heureux élus qui pourront découvrir en avant-première Rainbow Six Siege ? Voici la marche à suivre.

Pour accéder à la Beta de Rainbow Six Siege, il existe deux méthodes. Ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire sur ce site, mais les gagnants seront désignés par tirage au sort. Ou vous pouvez pré-commander le titre, qui vous donnera automatiquement accès à la Beta fermée. Attention toutefois, pour la deuxième option, il faut quand même passer par le site pour saisir le code d’accès et garantir votre place.

PRIORITÉ AU TRAVAIL D’ÉQUIPE

Dans ce nouvel opus de Tom Clancy’s Rainbow Six, les joueurs seront plongés dans un univers à la fois sombre et redoutable : celui des commandos d’intervention. Répartis en deux équipes, celle du commando et celle des preneurs d’otages, il faudra remplir des objectifs pour triompher. Et comme dans une vraie équipe sur le terrain, la clé du gameplay et de la réussite d’un objectif sera la communication.

La date de la Beta fermée de Rainbow Six Siege est encore inconnue. Néanmoins, une information a été confirmée : celle-ci se déroulera sur PC, PS4 et Xbox One. Quant à la sortie officielle du titre, elle est toujours prévue pour 2015.