Battlefield 4 PS4 : DICE s’explique sur les crashs en série

Battlefield-4

Selon plusieurs joueurs la version PS4 de Battlefield souffrirait de nombreux problème et aurait même une fâcheuse tendance à crasher en pleine partie ! Le jeu commercialisé par Electronic Arts et développé par le studio DICE est déjà disponible depuis quelques jours en version PS3, PC et Xbox 360 (notre test ici) et semble fonctionner correctement, mais il semble qu’il n’en soit pas de même pour la version next-gen !

Le studio de développement à donc décider de réagir face à la montée de la déception et de la colère des acheteurs outre-atlantique, qui ont le rappelle peuvent acheter la PS4 depuis vendredi dernier. Sur son blog DICE indique donc :

Nous sommes conscients des crash fréquents dans Battlefield 4 sur PlayStation 4. Nous travaillons dur afin d’identifier les problèmes et espérons obtenir une mise à jour tôt la semaine prochaine.

Nous ne devrions nous non plus pas tarder à recevoir notre exemplaire de Battlefield sur PS4 et nous vous tiendrons au courant des découvertes que nous pourrons faire.