Assassin’s Creed Rogue disponible sur PC

assassins_creed_rogue-ubisoft-pc- assassin creed

Quatre mois après la sortie du titre sur console de salon, Assassin’s Creed Rogue débarque sur PC dès le 10 mars. Shay peut enfin frôler du pied les terres PC et pour marquer son arrivée, il sort de sa capuche quelques nouveautés qui sauront séduire les assassins dissimulés derrière leurs écrans.

Exclusivement pour la version PC, le titre sera compatible avec le Sentry, un accessoire périphérique fonctionnant sur l’oculométrie. Concrètement, ce capteur détectera la position du regard du joueur et agira en fonction de celui-ci : si le joueur regarde à gauche, la caméra du jeu tournera à gauche. Une première réservée à Assassin’s Creed Rogue et qui renforcera l’idée que l’on incarne Shay. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là.

VRAIE VISION D’AIGLE, AVENTURE ET ACCESSOIRES

En plus d’une édition simple disponible en boite ou en dématérialisée, Assassin’s Creed Rogue dispose pour son passage sur PC d’une édition « Digital Deluxe ». Disponible uniquement en dématérialisée sur Uplay, elle comporte le jeu et plusieurs DLC permettant de faciliter et de prolonger l’aventure de Shay par-delà les mers. Une mission et une quête inédites sont accessibles, et une fois terminées, elles donneront accès à 2 packs plus cosmétiques où l’on pourra trouver armes, tenues et équipements pour son navire. Et ceux qui souhaitent accélérer leur progression auront à leur disposition 4 packs « Gains de temps » comprenant ressources, activités ou autres bonus, à utiliser ou à partager avec un ami.

Pour obtenir plus de détails sur Assassin’s Creed Rogue, notre test du jeu est consultable juste ici.

AC rogue-digital deluxe edition-pc-ubisoft