4 combattants inédits et quelques nouveautés pour Tekken 7

tekken 7

Heiyashi, Kazuya, Paul, Hwoarang, Xiaoyu et les autres n’ont toujours pas réglé leurs comptes, malgré 6 jeux et plusieurs spin-off. C’est donc pour notre plus grand plaisir que le clan Mishima et les combattants du Iron Fist Tournament seront de retour prochainement dans le 7è épisode de Tekken.

Dans un mois, le titre va débarquer sur les bornes d’arcade japonaises avant d’arriver sur les consoles de salon de Sony et de Microsoft. Aucune date de sortie n’est encore fixée, mais Tekken 7 a dévoilé dans son premier trailer une réalisation de qualité. Les cailloux volent quand les coups foncent vers leurs cibles, les décors peuvent être détruits et les combats sont toujours plus fluides. Et des surprises viennent pimenter le casting de ce septième opus.

BASTON SANS FRONTIÈRES

Si les informations sur ce point sont encore peu nombreuses, 4 nouveaux personnages ont été confirmés. Il y a tout d’abord Lucky Chloé, la fille-chat aux grandes couettes blondes adepte du look de cosplayeuse et de combos simples mais dévastateurs. Puis on trouve Katarina Alves, jeune femme aux faux airs de J-Lo pratiquant la Savate. Face à ces demoiselles, deux hommes sont prêts à se battre : Claudio Serafino, combattant italien semblant utiliser une étrange énergie bleue et Shaheen, le mystérieux guerrier arabe.

Enfin, Bandai Namco travaille sur une nouveauté inédite : la possibilité pour les joueurs de choisir leur coté pour démarrer le combat. Si l’option ne serait présente qu’en arcade et pour les matchs online, elle sera testée au Japon dès le lancement du jeu sur arcade. Pour patienter en attendant une date de sortie, les fans européens peuvent se rabatte sur le trailer qui sent bon les pains chauds… dans la face !