YouTube : la diffusion en live accessible dès 100 abonnés

youtube-logo
[h2]STREAMING – YouTube vient de mettre à jour les conditions permettant de diffuser des vidéos en live avec une baisse du nombre d’abonnés nécessaires[/h2]

Google semble avoir travailler sur l’avenir de son service de lecture de vidéos. Après avoir lancé il y a quelques jours un bouton pouvant intégrer sur n’importe quel page web et permettant aux internautes de s’abonner à une chaîne voilà que le service de vidéo de Google vient de baisser le seuil du nombre d’abonnés requis pour pouvoir diffuser une vidéo en live. Alors qu’il était il y a encore quelques jours nécessaire de disposer de 1 000 abonnés pour accéder à cette fonctionnalité il n’en faut désormais plus que 100. Une mise à jour des conditions qui ouvre de belles possibilités pour les utilisateurs souhaitant diffuser des vidéos live.

Rassurez-vous i vous ne voyez pas encore le bouton d’activation dans vos paramètres alors que vous disposez de plus de 100 abonnés, la fonctionnalité est encore en cours de déploiement et vous sera accessible dans quelques heures !