Withings Activité Pop : une déclinaison moins chère et toujours aussi belle de la montre Activité

Pop-Textures-Bleue-BD-2040.0

Alors que la Withings Activité, la montre connectée du spécialiste français des objets connectés est disponible à la vente – bien qu’en rupture de stock – depuis deux mois maintenant, la firme veut proposer un modèle plus accessible de cette montre qui en fait rêver plus d’un : la Withings Activité Pop.

En effet, si la Withings Activité cette montre d’apparence traditionnelle mais embarquant un capteur d’activité et un autre de suivi de sommeil avait marqué les esprits lors de son annonce au printemps dernier en raison de son design franchement attirant, le prix : 399€ a lui pu en rebuter plus d’un. Un problème en parti résolu grâce à cette Activité Pop donc.

Les mêmes fonctionnalités, le « Swiss Made » en moins

Cette version moins chère de la montre embarque en effet exactement les mêmes fonctionnalités, mais n’est contrairement au modèle haut de gamme pas fabriquée en Suisse et est équipée d’un bracelet en caoutchouc et non en cuir. La Activité Pop est également un peu moins résistante à l’eau puisque vous ne pourrez l’immerger « que » jusqu’à 30 mètres et non 50 comme sa grande soeur.

Malgré tout, pour un prix annoncé de 149€, cette Activité Pop a de quoi en séduire plus d’un. D’autant que cette déclinaison de la montre sera disponible en plusieurs coloris. Disponibilité annoncée en quantité limitée dès demain chez Best Buy aux États-Unis avant une sortie à travers le monde en mars.

Withings_Activit_-Pop_colors_HD-2040.0