Un nouveau haut de gamme chez BlackBerry en novembre, le A10

bb-z10
[h2]Alors que le secteur haut de gamme est actuellement couvert par le BlackBerry Z10, un nouveau smartphone pourrait prendre sa place en Novembre, le A10.[/h2]

Alors que BlackBerry a lancé il n’y a pas si longtemps son premier téléphone sous BB10, le Z10, un nouveau haut de gamme semble déjà en préparation. En effet, CNET rapporte que le smartphone tout-tactile A10 remplacera le Z10 comme téléphone haut de gamme de BlackBerry, poussant ainsi le Z10 au rang de milieu de gammeavec le Q5. Outre la désignation de haut de gamme, nous savons peu de choses sur les spécifications du téléphone ainsi que de la mise à jour logicielle de BB10 qui devrait l’accompagner.

BlackBerry a déjà dit vouloir sortir au moins six appareils en 2013, trois sont dors et déjà annoncés (le Z10, le Q10 et le Q5). Nos confrères du site The Verge ont entendu dire que l’opérateur américain Sprint avait l’intention de lancer un smartphone sous BB10 entièrement tactile au cours du deuxième semestre de l’année et décrit comme une «version 2.0» du Z10.