Stéphane Richard : « Nous, nous avons un réseau » !

06040258-photo-stephane-richard-va-engager-un-recours-en-annulation-de-sa-mise-en-examen

Invité de la matinale d’Europe 1 hier matin et interviewé par Thomas Sotto, Stéphane Richard, le patron d’Orange ne s’est pas montré tendre envers Free et Xavier Niel. Le patron d’Orange accuse clairement le quatrième opérateur de faire uniquement de la com. Stéphane Richard interrogé sur le lancement de la 4G chez Sosh a indiqué que même si ce n’était pas prévu au départ, il allait lancer une offre similaire à celle de Bouygues à savoir l’inclusion de la 4G dans le forfait Sosh avec 5Go de DATA.

Et alors que Thomas Sotto, le relance sur le fait qu’il ne s’agit pas de s’aligner sur l’offre de Free qui propose 20Go de DATA, Stéphane Richard ne se gêne pas pour indiquer, ce qui fait sourire le présentateur :

Il y a une grande différence, c’est que nous, nous avons un réseau et que par conséquent notre forfait 4G on pourra s’en servir dans une grande partie du territoire français et presque partout dès l’année prochaine.

Le PDG d’Orange continu ensuite en décernant à Xavier Niel le titre de « roi de l’embrouille » ! On voit bien qu’Orange se trouve contrarié par le lancement de Free et que même si Stéphane Richard ne semble guerre apprécier les méthodes de Xavier Niel, iln’a d’autres choix que de s’aligner afin d’éviter une hémorragie et un départ massif de ses clients.