Sony préparerait un Honami Mini pour l’IFA

sony-honami1 (1)

IFA 2013 – Alors que l’on est maintenant presque certain que Sony dévoilera un photophone à l’IFA, une version mini de l’appareil pourrait être de la partie !

Il ne fait plus vraiment de doute sur l’annonce d’un Sony Honami i1 lors de la conférence de Sony le 4 septembre à l’occasion du salon IFA de Berlin. Mais ce photophone qui serait doté d’un capteur de 20MPixels et serait capable de filmer en 4K aurait déjà un petit frère : le Sony Honami mini. À l’image du Galaxy S4 mini ou bien du HTC One mini, le photophone de Sony pourrait être décliné dans une version plus compacte.

Cette version mini serait alors dotée d’un écran Triluminos 720p de 4.3 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.2Ghz épaulé par 2Go de RAM, d’une capacité de 16Go de stockage et d’une batterie de 2400mAh. Son capteur photo qui devrait en être la principale particularité pourrait bien être le même que celui de son grand frère : c’est-à-dire capable de capturer des images avec une définition de 20MPixels et lui aussi de filmer en 4K. Malgré son nom mini, son prix devrait rester au vu de ses caractéristiques assez élevé et son design similaire à celui de la gamme Xperia 2013 c’est à dire au Xperia Z.