SkyDrive mis à jour avec le support des GIF annimés, de nouvelles options de partage

windows-skydrive-logo_0
[h2]CLOUD – Le service de stockage dans le cloud de Microsoft, se met à jour avec le support des GIF animés et de nouvelles options de partage.[/h2]

Microsoft est en train de déployer un certain nombre de modifications à son service de stockage dans le cloud SkyDrive. Alors que le service prend depuis longtemps en charge les images haute résolution, y compris les fichiers RAW, SkyDrive va maintenant mesurer la qualité DPI d’un cliché, afficher une photo en plus haute résolution et des vignettes de meilleur qualité. Malheureusement, tous les navigateurs ne supportent pas des résolutions élevées, mais ce changement devraient améliorer l’expérience de visionnement au fil du temps.

Outre les améliorations sur les images haute résolution, Microsoft propose enfin le soutient des GIF animés dans SkyDrive. Alors qu’il était déjà possible de mémoriser le format GIF sur SkyDrive, ceux-ci perdaient totalement leur animation une fois partagé. Cela a été rectifié, et Microsoft a également améliorer la façon dont les utilisateurs peuvent partager les documents et les dossiers du service. Vous pouvez maintenant sélectionner plusieurs photos ou plusieurs fichiers et les partager d’un coup plutôt que d’avoir à partager individuellement ou par l’intermédiaire d’un dossier complet.