Parrot donne le prix et la date de sortie de son Flower Power

parrot-flower-power

Geek n’ayant pas la main verte ou tout simplement personne normale ayant une légère tendance à laisser mourir vos plantes, Parrot a peut-être trouvé la solution à votre problème grâce à son Flower Power. Dévoilé lors du CES, le Flower Power est un objet connecté relié à une application sur votre appareil iOS qui vous indique quand arroser ou donner de l’engrais à votre plante ! Pour ce faire il suffira d’indiquer o l’application le type de plante présente dans le pot ou vous aurez planter le capteur !

Conçu pour résister à des conditions climatiques difficiles (pluie, chaleur, gel…), le Parrot Flower Power est un capteur qui se « plante » à proximité d’un végétal, en intérieur ou en extérieur, dans un pot comme en pleine terre. Il mesure, en temps réel et avec précision, les données indispensables à la croissance et la santé des plantes : taux d’humidité du sol, taux d’engrais, température ambiante et luminosité.

Le Flower Power sera disponible au début du mois de novembre pour 49€ dans les magasins de bricolage mais aussi à la FNAC et au Parrot Store de Paris.