Microsoft lance Xbox Music sur iOS et Android

20130909-065419.jpg

Alors que Microsoft avait annoncé que son service de musique en ligne concurrent de Deezer et Spotify serait disponible sur iOS et Android lors de sa sortie il aura en réalité fallu attendre plus de six mois pour voir débarquer le service sur les systèmes d’exploitation d’Apple et Google. Rappelons que Xbox Music est un service qui moyennant un abonnement mensuel d’accéder à un large catalogue de titres en illimités.

Alors que ce service était jusqu’à aujourd’hui réservé aux processeurs de Xbox 360, de smartphones sous Windows Phone 8 ou encore aux Windows 8 il est donc désormais possible d’y accéder depuis son iPhone, iPad ou même son téléphone Android ainsi que depuis quelques mois via le web ! Voilà qui devrait donc rapporter de nouveaux utilisateurs à Microsoft dans ce domaine ou la concurrence fait rage.

Enfin Microsoft a égalent annonce que son service de musique serait lance sur la Xbox One le jour de sa sortie et fera partie intégrante de sa nouvelle console qui rappelons le est très orientée vers les usages multimédias.