Microsoft lance une version web de son service Xbox Music

Xbox Music
[h2]MUSIQUE – Microsoft vient d’annoncer une version web de son service de streaming musical Xbox Music qui est dors et déjà disponible[/h2]

Alors que les rumeurs annoncaient depuis une semaine que Microsoft allait lancer une version web de son service Xbox Music, c’est désormais chose faite ! Xbox Musique est réservé aux abonnés du Pass Music depuis music.xbox.com. Le site est optimisé pour les tablettes et les mobiles. Microsoft propose également de tester le service de streaming pendant 30 jours avant de souscrire à l’offre payante. L’interface du lecteur web est très similaire à celle de l’application Musique de Windows 8 même si elle n’inclut pas toute les fonctions de la version native.

Fait intéressant, Microsoft on note que «Xbox Musique Pass est disponible sur PC, tablettes, Xbox 360, un téléphone et sur ​​le Web», ce qui suggère que l’entreprise pourrait prochainement lancer des applications pour iOS ou Android. En effet lors de l’annonce initiale d’Xbox Musique à l’E3, l’an dernier, il était fait mention de l’arrivé d’application mobile.

xboxmusicwebnew1_1020_verge_super_wide