[Medpi 2015] Un prix pour la E-ZY Watch de Haier

haier

Vu au Medpi, cette nouvelle montre connectée d’Haier, la E-ZY (prononcée « Easy ») est elle, destinée aux enfants. Ayant obtenu le premier prix dans la catégorie « Ecrans connectés », cette montre devrait assurer la tranquillité des parents qui l’achèteront.

Cette montre est pensée pour rassurer les parents, outre le simple fait de donner l’heure, cette montre permet aussi à l’enfant d’avertir ses parents, en cas de problèmes. Possédant un bouton rouge sur le coté du cadran, cette montre permet à l’enfant d’appeler un numéro d’urgence en cas de nécessité. La technologie présentée permettra de pré enregistrer trois numéros, des numéros qui seront appelés en boucle après pression du bouton rouge, jusqu’à ce que l’un d’eux réponde.

En plus de cela la montre dispose d’un Tracker GPS qui permet de donner la localisation de l’enfant une fois le bouton de détresse activé. Fournie avec son application, cette montre, permet de plus aux parents de délimiter une zone de sécurité. Une fois la zone dépassée, l’application se charge de prévenir les parents.

Disponible en septembre prochain pour un prix de 99 €, cette montre sera commercialisée en 4 coloris différents :  noir, vert, rose et bleu.