LG pourrait annoncer son premier smartphone à écran incurvé avant la fin du mois d’octobre

lg_stand2

Les smartphones et appareils mobile en tout genre à écran incurvé, voilà un sujet duquel vous entendez parler depuis plusieurs années sans pour autant qu’aucun appareil n’est été commercialisé ! Les choses pourraient bouger très rapidement puisque LG qui avait annoncé la sortie de son premier mobile à écran incurvé avant la fin de l’année 2013 pourrait le dévoiler avant même la fin du mois d’octobre.

En effet, si l’on en croit ZDNet Corée, le constructeur coréen prévoirait d’annoncer le LG Z ou LG Z1 avant la fin du mois. Ce smartphone deviendrait ainsi le premier mobile doté d’un écran incurvé et permettrait de LG de réaliser une belle publicité dans les médias. Si l’on peut s’étonner de n’avoir encore jamais aperçu ce smartphone dans des leaks il semble que le projet du coréen soit sous très haute sécurité !

Ce mobile ne serait d’ailleurs pas destiné à une production en raison de la difficulté à produire de tels écrans à grande échelle et aurait pour but de permettre à LG de tester le marché. Samsung a également annoncé qu’une version à écran incurvé de son Galaxy Note 3 était en cours de développement.