LG G Watch R : tous les détails sur le prix et la date de sortie en France

lg-g-watch-r-collection

LG France vient d’annoncer que sa nouvelle montre connectée, la LG G Watch R, sa première montre ronde, serait disponible en France dès le début du mois de novembre. Une nouvelle montre connectée qui viendra en renfort de la G Watch traditionnelle équipée d’un écran carré déjà commercialisé depuis le début de l’été.

Cette G Watch R qui avait été annoncée lors du salon IFA de Berlin en septembre dernier tourne sous Android Wear et embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, un écran P-OLED de 1,3 pouce d’une résolution de 320 x 320 pixels, 4 Go de mémoire interne, 512 Mo RAM, une batterie de 410mAh et est compatible avec tous les smartphones sous Android 4.3 et supérieur.

Le même prix que la Moto 360

En plus de cela, la montre embarque nombre de capteurs parmi lesquels un gyroscope, un accéléromètre une boussole ou encore un baromètre. En outre, on retrouve également un moniteur de fréquence cardiaque sur cette montre étanche à la poussière et à l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes.

La LG G Watch R sera disponible en France dès le début du mois de novembre en noir et même si le prix n’a pas été officiellement communiqué par LG France, Rue du Commerce référence actuellement à 259€ soit le même prix que sa concurrente ronde sous Android Wear : la Moto 360 de Motorola.