LG annonce une version LTE de sa G Pad 8.0

LG G Pad 8

Alors que le salon IFA de Berlin n’ouvrira ses portes au grand public que le 5 septembre prochain, certains constructeurs commencent déjà à annoncer leurs nouveautés. C’est par exemple le cas de LG qui a annoncé ce matin la sortie d’une version 4G LTE de sa tablette G Pad 8.0 annoncée au mois de mai et disponible en France depuis quelques jours.

Ainsi, s’il faudra attendre l’ouverture du salon à la presse pour découvrir le produit en détail cette tablette milieu de gamme embarque un écran LCD d’une diagonale de 8 pouces avec une dalle IPS WXGA d’une résolution de 1280 × 800 pixels, un processeur Quad Core cadencé 1,2 GHz et dont on ne connait pas encore la référence ainsi que 1Go de RAM.

Disponible dès la fin du mois d’août

Pour le reste, on retrouve également une capacité de stockage interne de 16Go mais qui peut être étendue grâce à un port Micro SD, un capteur photo arrière de 5MPixels, une caméra frontale de 5MPixels et une batterie de 4200mAh. Le tout mesure 210,8 x 124,2 x 9,9 mm et pèse 344 grammes. Bien entendu le modèle est compatible 4G LTE certainement de catégorie 3, mais sans précisions de la part de LG

Cette version LTE de la G Pad 8.0 sera disponible en France dès la fin du mois d’août pour un prix encore inconnu en blanc, orange et bleu.

La G Pad 8.0 de LG

La G Pad 8.0 de LG