Les Google Glass de retour en 2015 avec un processeur Intel

glass

Alors que certains commençaient déjà à enterrer les Google Glass, les lunettes connectées de Google dévoilé il y a maintenant deux ans, il semble que Google prévoit le grand retour de ses verres connectés et leur commercialisation pour 2015. Une rumeur qui arrive tout juste une semaine après des rumeurs sur la mort du projet de Google.

Ainsi, Google prévoirait donc de dévoiler la troisième génération de ses lunettes, celle qui devrait être commercialisée pour le grand public, dans le courant de l’année 2015 et celle-ci embarquerait un processeur Intel contre un processeur Texas Instrument embarqué dans la version actuelle.

Un prix plus abordable pour le grand public ?

Pour autant même si cette version devrait être celle qui sera commercialisée pour le grand public on ne sait pas encore si Google abaissera le prix de ces lunettes pour le moment commercialisée 1 200$ et donc réservés à un public de geek ou d’early adopters fortunés.

Aucune information non plus sur un éventuel changement de design ou sur une quelconque commercialisation à grande échelle. Nul doute en revanche que nous devrions en savoir plus dans la première moitié de l’année prochaine.