Le smartphone Nokia sous Windows Phone avec un capteur de 41 MégaPixels dévoilé sur le web ?

Nokia-808-Pure-view
[h2]MOBILE – D’après les dernières rumeurs nous savons que Nokia prépare un « photophone » sous Windows Phone et il semble que celui soit apparu sur le web.[/h2]

Il ne fait plus de doute que Nokia prépare une version Windows Phone de son 808 PureView (photo ci-dessus), et les premiers prototypes de l’appareil semblent avoir fuité sur le web. Conçu pour être la prochaine grande vedette de Nokia, et baptisée EOS, ce smartphone qui semble ressembler à un Lumia avec un grand capteur est apparu sur le site chinois WPDang. Les images publiées montrent la place qu’occuperait le capteur dans la coque arrière à côté d’un Lumia. Présenté en version jaune ce nouveau smartphone ressemble véritablement aux smartphones Lumia que nous connaissons actuellement.

Il est difficile de dire si les photos sont authentiques, mais les photos du Nokia Lumia 925 étaient apparues dans des circonstances similaires à l’approche de son lancement. L’arrière du prétendu EOS comprend ce qui ressemble à des inserts pour un fil comme l’on trouve sur les mobiles embarquant la technologie de recharge sans fil. D’après nos confrères de The Verge le lancement de ce mobile pourrait intervenir au mois de Juillet.