Le prochain smartphone haut de gamme de LG, le Optimus G2 se dévoile en vidéo

Optimus G2
[h2]MOBILE –  Le prochain smartphone haut de gamme de chez le Optimus G2, se dévoile sur le web en photo et en vidéo.[/h2]

Après un premier aperçu en mai dernier, nous pouvons maintenant voir plus de détails sur le porchain haut de gamme de chez LG. Engadget a posté plusieurs photos d’un nouvel appareil LG qui pourrait bien être le successeur du Optimus G. Le téléphone serait le Optimus G2, qui a été référencée dans une invitation pour un événement presse le 7 Août, mais ce n’est pas confirmé à ce stade. Le téléphone reprend les codes de conception du Nexus 4, avec des coins arrondis, un écran presque bord à bord, et aucun bouton physique. Son dos, cependant, est beaucoup plus inclinée. Selon Engadget, il est également nettement plus grand, avec un écran de 5,2 pouces 1080p.

LG a déjà indiqué que le successeur du Optimus G sera livré avec un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, il devrait également embarqué 2 Go de RAM et un appareil photo 13 mégapixels. Pour les autres caractéristiques il est encore très difficile d’en savoir plus, du moins à l’heure actuelle mais nous devrions avoir plus d’information au début du mois d’août.