Le Nokia Lumia 1020 se dévoile dans une nouvelle image

Lumia 1020
[h2]MOBILE – Après des semaines de rumeurs, c’est le 11 juillet que Nokia dévoilera son Nokia Lumia 1020 dont une nouvelle image a fuité sur le web[/h2]

Une image d’un nouvel appareil de Nokia qui serait le successeur sous Windows Phone du 808 PureView vient de surface, ce qui semble confirmer que l’appareil sera dévoilé très prochainement. L’image vient du compte Twitter de EVLeaks, qui est généralement assez fiable en la matière et qui a déjà affirmé que le téléphone dont le nom de code est EOS serait commercialisé sous le nom de Nokia Lumia 1020, pour faire suite au Lumia 920.

Le téléphone est connu pour être doté d’un appareil photo PureView 41 mégapixels, dont nous avons déjà pu voir des images dans un autre leak, il y a quelques semaines. En termes de spécifications, l’appareil aura un flash au xénon, un corps en polycarbonate, et 32 Go de stockage interne, du moins selon les précédentes informations de WPCentral, mais ne permettra pas l’extension de la mémoire interne grâce à une carte SD. En revanche, il n’y a toujours pas de détails sur la disponibilité de ce smartphone, bien entendu nous vous tiendrons au courant des annonces de Nokia lors de la conférence de presse du 11 juillet à New-York !