Le Misfit Flash débarquera le 1er novembre en France

misfit-wearables-shine-2

Il arrivera en France le 1er novembre, soit probablement en même temps que le Nexus 6, et lui, c’est le Misfit Flash. Vous ne voyez peut être pas de quoi je parle, mais devez en revanche avoir déjà entendu parler du Misfit Shine, un capteur d’activité rond au design assez innovant, mais aux fonctionnalités un peu limitées.

Or, ce capteur d’activité avait un défaut principal, son prix. Et pour cause, il fallait compter pas moins de 120€ pour l’acquérir. Il semble donc que Misfit est bien compris qu’avec un tel prix il ne pouvait pas s’adresser à tout le monde. C’est donc le premier novembre que débarquera le flash un autre capteur d’activité signé Misfit.

Commercialisé en exclusivité à la FNAC

Celui qui sera commercialisé en exclusivité à la FNAC dans quelques semaines ressemble en tout point à son aîné le Shine, en termes de design. Cependant, pour diviser le prix de son podomètre par deux Misfit a commencé par rogner sur les matériaux employés. Exit ici le métal de l’objet et bienvenu au plastique. De même avec l’attache permettant de fixer le capteur à la ceinture qui oubli le silicone et son aimant pour se transformer en pince en plastique rigide.

Outre ces quelques modifications, pas de modifications en termes de fonctionnalités, de quoi en faire un capteur d’activité assez bon marché que l’on hate de pouvoir prendre en main.