Le Leap Motion, un vrai bonheur avec Windows 8 !

[h2]Alors que le Leap Motion, ce petit détecteur de mouvemant permettant de controler son ordinateur avec les mains sortira la 22 juillet prochain, la société américaine nous montre que celui-ci est parfaitement compatible avec Windows 8.[/h2]

Le Leap Motion qui se présente sous la forme d’un petit boitier a une ambition simple révolutionner l’interface homme machine, en nous permettant de contrôler notre ordinateur du bout des doigts ! Financée par la plateforme de crow-fonding Kickstarter, les vidéos de promotions du produit qui sortira le 22 juillet prochain avait pour le moment été réalisée uniquement avec des Mac mais dans un teaser dévoilée aujourd’hui la société cherche à faire comprendre que l’usage de son produit couplé avec Windows 8 ce n’est que du bonheur !

En effet, lors de sa sortie et toujours aujourd’hui tous les observateurs et utilisateurs s’accordent à dire que Windows 8 a été conçu pour fonctionner avec les écrans tactiles, mais encore aujourd’hui ses écrans se font rare sur les ordinateurs, et puis quoi de mieux que le tactile pour contrôler son ordinateur ? Vos mains ! On peut donc imaginer que le Leap Motion est promis a un bel avenir dans le monde PC.