Le Galaxy S4 Active apparaît en photo chez l’opérateur AT&T

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
[h2]MOBILE – Une autre variante du Galaxy S4, le Samsung Galaxy S4 Active est apparu sur le web dans une photo presse venant de l’opérateur AT&T.[/h2]

Après l’annonce officielle du Galaxy S4 mini hier, le Galaxy S4 Active destiné à l’opérateur américain est apparu dans une photo presse, montrant à la fois la coque et l’avant du smartphone. Cette version du Galaxy S4 qui devrait être résistante à la poussière et à l’eau sera dotée d’un processeur Snapdragon 600 Qualcomm cadencé à 1,9 GHz, d’un GPU Adreno 320, épaulé par 2 Go de RAM, d’une caméra arrière de 8MPixels et d’une caméra frontale de 2,1 MPixels. Ces deux caméras seront capables de filmer en HD 1080p.

Au programme également, un écran Full HD Super AMOLED de 5 pouces, 16 Go de stockage interne extensible grâce à un  slot microSD, le Bluetooth 4.0 +, le Wi-Fi 802.11ac, le NFC et une batterie 2600 mAh. Cette déclination du Galaxy S4 prendra également en charge la 4G LTE. Le tout tournera sous Android 4.2.2 Jelly Bean et devrait être annoncé lors de l’événement presse Samsung qui se déroulera à Londres le 20 juin prochain.

Samsung-Galaxy-S4-Active