La version mini du HTC One apparaît en photos sur le web

htc-one-mini
[h2]MOBILE – Une version mini du One, le haut de gamme de HTC est apparue en photos sur le web ce matin. Cette version reprendrait exactement le design de son grand frère.[/h2]

Alors que les rumeurs sur l’arrivée d’une version mini du HTC One ont fait le tour du web le mois dernier, des photos de l’appareil apparaissent aujourd’hui sur internet. Le site Estonien Forte a publié 13 images de ce qu’il décrit comme un « HTC One mini ». L’appareil serait doté d’un écran de 4,3 pouces HD 720p de même largeur que celui du HTC One. On trouverait également un processeur dual-core, épaulé par 2Go de RAM et 16 Go de stockage. Forte affirme également que le HTC One Mini intègre un appareil photo de 4 mégapixels « UltraPixel » similaire au HTC One.

Aucune information n’est donné concernant la date de lancement et la disponibilité d’un tel produit, mais les rumeurs précédentes ont suggéré une annonce avant la fin de Juin. Ce nouveau produit permettrait à HTC de concurrencer Samsung et son Galaxy S4 mini annoncé la semaine dernière.

htc-on-mini-1