La nouvelle Nexus 7 disponible chez BestBuy avant son annonce

Nexus 7
[h2]TABLETTE – Alors que la nouvelle Nexus 7 sera annoncée dans quelques heures, elle est déjà disponible en pré-commande chez BestBuy.[/h2]

Le détaillant américain BestBuy intensifie ses efforts pour anticiper l’annonce de la nouvelle Nexus 7 de Google en affichant la tablette en pré-commande sur ses pages et ce avant même l’annonce officielle. Il est ainsi possible de trouver des photos en haute résolution de la seconde génération de Nexus 7 alors que les pages détaillent l’ajout d’une caméra arrière et du symbole Nexus sur le dos de la tablette.

Les spécifications techniques de la page sont similaires à celle que les rumeurs avaient annoncées il y a quelques jours, avec en point d’orgue une résolution d’écran Full HD de 1920 x 1200 pixels soit une densité de pixels de 323ppi. On trouve également 2 Go de RAM, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro 8064 cadencé à 1,5GHz avec un GPU Adreno 320 et une caméra arrière de 5MPixels. La version 16Go de la nouvelle Nexus 7 coûtera 229,99 $ alors que la version 32 Go sera proposée à 269,99 $.

Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de Google qui devrait intervenir dans quelques heures.